|
|
|
التسجيل السريع مُتاح
|
قصيدة proverbes et citations...Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. |
![]() |
|
|
LinkBack | أدوات الموضوع | طرق مشاهدة الموضوع |
|
||||||||||||||||||
|
المشاهدات: 131 | التعليقات: 0
قصيدة proverbes et citations...Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.citationsil, dami, damitié, des, moments, pas, proverbes, قصيدة قصيدة proverbes et citations...Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. ![]() A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque, de toute façon, on en ressort pas vivant ?x *************** *La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle...* *N'attend pas qu'une personne vole à ton secoure pour te sauver la vie. Tu dois te sauver toi même.* ************* *L'amitié finit souvent en amour ; mais l'amour en amitié - jamais.* ![]() *Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.* *L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !* *L'amitié est la forme spécifique de l'amour qui a pour objet un être que l'on apprécie et qui, d'un point de vue éthique, se conduit correctement.* Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.x ********* Le film de ma vie Une histoire mal commencée Une enfance trop décevante On y retrouve tous les genres La comédie, l'horreur, le suspense De temps en temps des moments tendres Pas assez d'amour quand j'y repense Une scène de fin comme on les aime L'héroïne meurt, mais au moins Les autres sont heureux et comprennent Qu'elle ne voulait que leur bien ******** On se rends compte de l'amour qu'on porte à une personne et de l'importance qu'elle tient dans notre vie que lorsqu'on la perd.x ********** Les Anges Ont Deux Ailes Pour Voler Mais Moi Je N'ai Qu'un Cœur Pour.. T'aimer ساعد في نشر والارتقاء بنا عبر مشاركة رأيك في الفيس بوك المصدر: ملتقى عرب أو لاين للثقافة والفنون - من قسم: قسم اللغة الإنجليزيــة rwd]m proverbes et citations>>>Il n'y a pas d'ami< il que des moments d'amitié> citationsil dami damitié des moments pas
| citationsil, dami, damitié, des, moments, pas, proverbes, قصيدة |
«
الموضوع السابق
|
الموضوع التالي
»
| طرق مشاهدة الموضوع | |
|
|
توقيبت حسب مكة المكرمة +4. الساعة الآن 10:20 AM.

العرض العادي